Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lien permanent Pin it!
Imprimer 0 commentaire

Ivres, des supporters prennent le petit train

Bud-supporters.jpeg

Le petit train de Belo Horizonte plein à craquer de supporters alcoolisés. Ce n'est pas encore l'abstinence mais c'est déjà un sevrage. Il y a encore deux semaines, le Brésil se saoulait de football à raison de trois à quatre matchs par jour.

Le petit train de Belo Horizonte plein à craquer de supporters alcoolisés. Ce n'est pas encore l'abstinence mais c'est déjà un sevrage. Il y a encore deux semaines, le Brésil se saoulait de football à raison de trois à quatre matchs par jour. Chaque après-midi basculait dans une beuverie collective. Le pays se livrait avec une décadence assumée dans une orgie de ballon, une bacchanale de buts. Où que vous mettiez les pieds, il était un écran qui diffusait un match et un petit attroupement qui se plantait devant. Autant de piliers de comptoir qui regardaient, commentaient, disséquaient, s'enthousiasmaient devant un Australie - Pays-Bas, un Etats-Unis - Portugal ou un Croatie-Mexique. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Les commentaires sont fermés.